Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
8 juin 2009

pour les premas

                                        

                Et un nouveau  projet en route sur mes aiguilles

                                      Voici le modele

                  Voici mon bonnet

                                        DSCN1089

                   C'est le debut de mon projet du Mois de JUIN

                                    Du forum    BEBE TENDRESSE

   allez y faire un tour vous verrez de jolis modeles ce

   que l'on nous propose pour les prochains mois à venir

                             

                  

                  

                    

                

                 Il y en a d'autre allé voir ils sont  tous jolis

                     bonne visite  sur   BEBE TENDRESSE

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations en tricot - bravo<br /> moi je fais du patch entre autres choses que je te laisse découvrir sur mon blog que j'ai créé récemment<br /> Bisous
V
super kikique vous avez toutes un grand coeur les premas pour vous remercier bisous
C
oh c'est tout mignon ....bravo !!
R
oh vraiment tout est beau...bravo!!!
B
Qu'est-ce que c'est mignon, et bien joli, toute cette layette. <br /> J'aime particulièrement le premier modèle et ton bonnet.
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité