Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
14 juin 2009

RECHERCHE UNE TRADUCTRICE

                                        

                                                 

                                       Sur notre forum  TRICOT 10000

                    recherche une fille qui saurait traduire les modèles de

                  tricots  d' anglais en français

                  si vous connaissez une personne qui saurait le faire et

                    accepterais le faire

                 pour nous merci de lui indiquer l'adresse de notre forum

                  ou venir se faire connaître

                    sur ce blog  je vous en remercie d'avance

                                    

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui euh...non...vraiment...euh...et comme claudia j'espere que tu trouveras...
C
wow désolée kikique j'arrive pô a traduire moi !!!<br /> j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourras t'aider !!<br /> bisous
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité