Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
2 juin 2009

colis de Noel

12                     

               

perenoel_1_

                  

       Nous sommes en Juin, et cela peut vous sembler tôt...

      mais l'été approche, avec moins de connexions internet,

       donc préparons la fin d'année dès maintenant !...

      Caroline02 et moi même nous sommes réunies 

      pour cette action en faveur des hôpitaux de Laon, St Quentin

          St Quentin  et Troyes, soit 55 bébés au total .

    Cette action consisterait à tricoter des bonnets , brassieres ,

         chaussons ,moufles, couvertures et doudous

    dans les couleurs de Noël : rouge , blanc , vert

     La date limite pour votre envoi serait début Décembre...

                             Alors, bon tricot !

Evidemment, toutes les autres réalisations demeurent les bienvenues

et seront transmises à Troyes , Laon ou Saint-Quentin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tenais à vous félicité pour cette idée originale et tout à fait noble. N'étant pas de votre région et ne sachant pas coudre, je ne pourrais participer à cette action, mais je trouverez une idée appropriée pour faire une action sur ma région. Encore une fois belle initiative.
M
Très bonne idée, je suis partante, je vais justement cet après-midi à une vente de laines, je regarderais pour renflouer les stocks.<br /> je t'envoie un colis de couverture normalement vendredi ou samedi.... Amitiés de Belgique.<br /> marie-ange.
T
j'ai mis un post sur mon blog
T
c'est une tres bonne action
B
c'est une tres bonne initiative car cela approche tres vite !!! comme je ne sais pas tricoter ,je peux essayer , j'ai bien essayer de faire des doudous en polaire ou autre matiere ? c'est toi qui sais ! dis moi le ! bisou
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité