Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
28 mai 2009

                     

c'est un message que j'ai trouvé sur le blog de

http://titichoupinette.canalblog.com/

      J'ai un message à vous faire passer, et je le trouve super important,

            alors s'il vous plaît faites passer

>
> MARCHE POUR LA MUCOVISCIDOSE... FAIRE SUIVRE SVP
>
>
Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.
> Permettez lui d'atteindre sa destination.
> Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.
> Il parcourt le monde, par courrier !!!
> Faites-le suivre afin qu'il y parvienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est c'est fait aussi kikique
L
vla c'est fait...
M
oh Greg l'ange me manque beaucoup, je repense souvent à ce jeune homme plein de vie qui est parti brusquement en pleine gloire.<br /> Oui il faut continuer le combat comme la musco !
T
merci
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité