Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
27 mai 2009

petits bonnets 32 semaines

                                 

                    petits bonnets   32 semaines

                               http://www.abracadafil.com/bonnet36semchouchou.htm

                                   DSCN1079

                                et pour celui ci j'ai trouvé le modele

                                                         Là

                                     DSCN1078

                        J'ai aussi commencé ce modele

                                    IMG

                                 voici le debut

                                    DSCN1081

                   j'ai aussi celle là qui est sur mes aiguilles mais n'avance

                    pas vite

                                        Stitched_001

                                       

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes réalisations en tricot - moi je ne sais pas tricoter mais je fais du patch entre autre chose que je te laisse découvrir sur mon blog que j'ai créé récemment - bonne journée bisou
I
encore de belles choses bravo<br /> moi je viens de finir ma tunique
T
c'est tres beau toute cette layette
M
*c'est très mignon !!!<br /> <br /> bizzz
C
wow c'est vraiment trop mignon !! bravo kikique et bon tricot
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité