Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
13 janvier 2009

petit questionnaire sur nos gouts

                            19257710

           Mon amie LILI , nous propose de créer une catégorie sur nos blogs concernant nos Goûts pour que chacune puissent ainsi consulter cette catégorie pour trouver les renseignements nécessaires au besoin de gâter une croixpinette, alors je m'y colle!!!!

Date de naissance ? 09 Avril 1962

Signe zodiacal ? Belier

Quelles sont vos couleurs préférées ? le bleu, le mauve, le jaune,le rose et le rouge, le vert....

Quel est votre thème favori ? les saisons, les animaux,

Quel est votre thème détesté ? je sais pas encore

Quelle est votre saison préférée ? le printemps

Que représente t-elle pour vous ?  le retour du soleil, la nature qui revit, les premières fleurs

Quels sont vos animaux préférés ? chiens et chats

Quels personnages de dessins animés préférés vous ? oui oui ; bob l'eponge.....

Quelles sont vos fleurs préférées ? les roses et les orchidées

Qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas ? rien en particulier

De quelles couleurs sont les murs de votre maison ?dans les tons pastels couloir, bleu salle de bain, ecru evec des motifs mauves salle à manger, jaune chambre, la cuisine rose

Sur quel support brodez-vous ? en général aida 7pts

Brodez vous à 1 ou 2 fils ? 2 fils

Quel est votre créateur préféré ? Isabelle Vautier,

Quelle style de broderie faites vous ?

Quelle est votre plus belle broderie ? sal bonbons ma 1ere

Faites vous une collection ? oui nounours en peluches

A votre tour les filles de vous y coller!!!!

                      opqbsj9n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe idée qui m'a permis de voir que nous avons presque la même date d'anniversaire, tu es du 9, moi du 6!!!
M
chouette<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
T
merci ca nous permet de mieux te connaitre
M
*maintenant, on sait tout sur toi !!!
R
bin oui didonc..un NSP permanent...et multiparticipante..;o)..
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité