Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
8 janvier 2009

J' ai ete tagué

                                 Sans_titreb

                                        Par mon amie  Médidoi

Passez voir son blog si vous ne la connaissez pas!

C'est une tricoteuse plein d'humour avec un très grand coeur!

           je dois vous dire mes résolutions pour la nouvelle année!

Chose peu aisé car je n'en fais pas car je me connais,

au bout d'un moment, je craque!

Ma nature profonde revient

Bon, je me lance...

- moins acheter de laine zomme serait content

et finir mes encours et

les projets dont j'ai déjà la laine

- moins râler (ça va être dur!!!)

- lire un plus

- faire du point compté plus serieusement

Voilà, c'est déjà pas mal!

Faut dire que je ne fume pas, je bois pas d'alcool

et je ne peux me résoudre à abandonner

le coca et le chocolat et les bonbons

je ne tague personne en particulier,

c'est si vous en avez envie!

Nouvelle_image2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Se sont de bonnes résolutions<br /> Bisous<br /> Magalie
S
Décidément<br /> Nous faisons souvent de même!<br /> même prénom, quasi même date de naissance, souvent mêmes tricots<br /> et maintenant même points faibles : coca et bonbons, j'ajoute le chocolat!
M
*merci pour ton passage chez moi, j'ai eu des problèmes de mails, alors je te fais un coucou sur ton blog pour te répondre quand même. La table de multiplication, sympa une fois terminée, mais longue à faire !!!<br /> <br /> bizzz
S
Ce sont de bonnes résolutions ... je trouve.<br /> <br /> Moi, j'ai toujours tendance à avoir du mâl à m'y tenir. Aussi, c'est terminé pour moi les bonnes résolutions.
M
*et bien c'est déjà pas mal tout ça ; je suis sûre que tu y arriveras, peut-être pas pour la laine, mais bon ... <br /> <br /> bizzz
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité