Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
31 octobre 2008

je n'ai pas de sorciere ou de fantome à vous

                                              hallo

    chat_de_sorcier      je n'ai pas de sorciere ou de fantome à vous montrer

                                  j'ai juste le chat de la sorciere  FELIX       

                          DSCN0328

                                                       fantomes            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ressemble au mien qui a 1 an. Il est tout noir aussi !
T
il est tres beau ton chat je les adore
L
Et félix a un poil magnifique!!!
M
oh il est trop mimi, j'adore les chats noir.
C
happy halloween <br /> il est tout mimi félix <br /> bisou claudia
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité