Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
23 octobre 2008

j'ai ete taguée

                              310

                                J'ai été taguée par   Titichoupinette

                        

Je dois marquée sur mon blog 7 choses sur moi

Je dois taguée à mon tour 7 personnes et les nommer

- j'aime ma famille

- j'aime aider et faire plaisir aux autres

- j'aime realiser de beaux ouvrages aussi bien tricot et crochet

- j'aime etre chez moi et me retrouver en famille avec zomme

et mes enfants ,notre chienne et sans oublier la famille mimi


- j'aime les broderies que zomme fait

- j'aime la nature

- j'aime bien tout ce qui est sucré

Voilà , je tague à mon tour 7 personnes

- Claudia

-Rachel

- Sand 354

- lilly411

-Sherra

-Lucylaine

- ubu

bonjeu46

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Kikique de m'avoir taguée, je vais tacher d'y répondre au plus vite!! de très jolies réponses!!
S
merci de penser à moi ma Kikique
R
de jolies choses tu aimes...ok je vais m'y atteler...;o)...
C
merci pour ce tag ma kikique
C
merci pour ce tag ma kikique
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité