Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
21 septembre 2008

Voici ce qui vient de tomber de mes aiguilles et

                         

                           1qb2el11

                                        DSCN0756

                                 Voici ce qui vient de tomber de mes aiguilles

                                     et c'est pour les petits pieds de qui ??

                                     mg886rxu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste ce petit mot pour vous signaler que vous êtes en train de broder une de mes créations (Joyeuses fêtes) que l'organisatrice de ce SAL a largement diffusé par mail : cela s'appelle du piratage.Je pense que vous n'étiez pas au courant que ce modèle est en vente et est une création Chouett'alors! et non une création de cette dame ! Je ne compte pas en rester là, le piratage des grilles est un délit.
L
c'est tout mimi
P
c'est trop chou !!!!!!!!!!!!!!! c'est pour quiiiiiiiiiiiiii??????
I
comme c'est mignon
S
ils sont trop mignons
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité