Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
21 septembre 2008

BIENVENUE

     felici10   felici10     felici10

                     ndol5m10

quelques lignes pour souhaiter la bienvenue du petit Esteban

dans le foyer de "petitcalimeroe"

bébé est né le mercredi 17 septembre 2008 à 6h22

il pèse 3kg520 pour 50cm et ce avec 24 jours d'avance

un beau bébé n' est ce pas?

la maman et le bébé se portent bien

toutes mes félicitations aux heureux parents , au grand frère et à la grande soeur !

bisoussssssss à vous cinq

pour admirer ce joli ptit bout c'est ici:

http://petitcalimeroe.canalblog.com/

felici100

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh merci bcp pour ce message ! je te remercie !!!! je ne serais pas trop présente<br /> ces jours ci car je tombe de fatigue .........; je dois trouver mon rythme de croisière .............bisous !!!!!
C
bienvenue au petit Esteban <br /> toutes mes félicitations aux parents de ceti bout
R
oh bienvenu a ce bebe!!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité