Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
27 août 2008

Une petite visite de nuit

                                         TROYES et ces maisons en pans de bois

                                        

                                           DSCN0705

                                                 

                                      DSCN0707

                                           

                              DSCN0709

                                DSCN0711

                         DSCN0712

   

                                            bon_ap10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime cette ville, je ne connais que le petit centre ville amis j'aime toutes ces maisons, merci pour ces photos et bon week-end
S
Superbe, tu nous fait rêver<br /> Vole vers mon blog une surprise t'attend
M
tres joli merci pour les photos
L
Merci pour cette jolie balade au coeur de la nuit de ta ville!! C'est super joli!
D
très joli je ne connais pas du tout Troyes ça a l'air superbe !
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité