Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
26 août 2008

JE L'AI FINI

                                    3dsautil                 3dsautil

             On est Mardi 

                       Je l'ai fini mon SAL Bonbons

                          DSCN0717

                        Pour le moment je ne sais pas si je vais faire çà

                        filena27  la boite à bonbons

                                   ou si je l'encadre

                        donc affaire à suivre

                       Maintenant je n'ai plus qu' à commencer mon

                             nouveau SAL les animaux marins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour les chtis<br /> Magnifique la boite à bonbons, marine demande si vous allez mettre des bonbons dedans.<br /> la broderie est superbe.<br /> bonjour à bb<br /> bisous des 5 chtis<br /> a bientôt
L
Ces jolis bonbons sont moins nocifs pour la santé que les vrais!hihihi!!! Ta broderie est superbe!!!
L
tres jolie moi j'ai toujours eu une preference pour les encadrements
I
sympa, moi je le vois bien en boite à bonbons
L
coucou tu vas bien??<br /> tu as un problème avec les dimensions?? tu as bien recu pourtant le contour du sal??<br /> <br /> et bien tu n'a plus qu'a compter les points du contour pour le faire;il n'y aura rien en dehors du contour; les animaux seront dedans; voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas j'éspère que j'ai été assez clair..<br /> <br /> voilà gros bisous à toi et à bientot...
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité