Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
25 août 2008

NOUVEAUX PROJETS DE SAL

                                     Deja  0dzp5smz à  MURIEL

                   pour le SAL BONBONS que j'ai trouvé super sympa

                       et quand il faut pas recommencé 13239518

    

                    Maintenant que j'ai commencé je ne vais pas arreté

                            Donc je me suis inscrite à un nouveau

                              SAL les animaux Marins  ici

                             et puis aussi au SAL Joyeuse fêtes

                           et sans oublier la merveilleuse operation

                                          les doudous de noel

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite également au sal Animaux Marins!!<br /> Bises <br /> Magalie
S
Bravo Kikique <br /> Que du travail !!!!!!
C
eh ben tu va faire chauffer les aiguilles !!<br /> ammuse toi bien kikique
R
et bin l'essentiel est de bien s'amuser...;o)..
P
voilà t'es contaminée !!!!! elles vont chauffer les petites aiguilles chez la famille kikique!!!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité