Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
25 août 2008

VOICI MON SAL BONBONS

     Oui ce n'ai pas le jour ou je devrais posté, mais Vendredi je n'ai

     pas pu mettre de photo car j'ai eu un soucis , la bordure verte

     etait pleine d'erreur , j'ai tout recommencé grrrrrrrrrrr

          Je vous montre la nouvelle

                   DSCN0715

                         j'ai meme changé les couleurs

                         bon j'espere ne plus faire d'erreur

                                  A Mardi pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo très joli
C
ben elle est trés jolie ta bordure !!<br /> bravo et bonne continuation
R
bin elle est toute belle cette bordure!
P
c'est super beau ! bravo !!!!
U
ahhhhhhhhh, la frise, moi aussi je l'ai un peu ratée mais j'ai rien défait, pas assez courageuse !!!!<br /> <br /> allez plus de conneries maintenant !!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité