Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
20 juillet 2008

Au niveau tricot je n'ai rien à vous montrer mais

                                                 21838684_p

                                Au niveau tricot je n'ai rien à vous montrer

                               mais mes petits monstres qui ont eu 3 mois

                                DSCN0641

                               DSCN0643

                                DSCN0642

                                    et notre gentil felix qui dort toujours

                                   avec l'une ou l'autre

                                  wq1z1r10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
séquence tendresse!!
R
oh que oui une bien belle famille didonc..sacre felix...
S
ils sont toujours aussi mignons
C
ils sont trop chou !!! j'adoreeeeeee
S
Une famille toute mimi....<br /> Ils sont adorables !
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité