Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
8 juillet 2008

Voila ce que j'ai commencé une brassiere le

                          bonsoi10

                      Voila ce que j'ai commencé une brassiere

                      

                                            le devant fini

                      DSCN0636

                                 un coté du dos

                      DSCN0637

                    et il va falloir que je m'y mette serieusement

                    car il est prevu pour mi Septembre le petit mec

                               bisous11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en tous cas tu as bien avancé!!! elle va être jolie la brassière!!
S
D'ici septembre tu l'auras bien finie ...<br /> Elle est adorable
P
hihhihi et moi je crois même savoir pour qu'il elle va être !!!!!! t'inquiète pas tu y arrivera !!!!!! gros bisous !je vais me retenir en attendant ............. lol !!!!
G
alors au boulot lol!!!
S
elle commence très bien cette brassière
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité