Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
22 juin 2008

je vous montres ce que j'ai mis sur mon forum si

                                             gwul8j8d

                                                  10913649

                  je vous montres ce que j'ai mis sur mon forum

                            25885105_m

                                 49680010

                                   modele14

                               vache_10

                           si vous en avez envie vous pouvez avoir les

                             explications   ici

                                         20816995

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour tous tes ouvrages, mais j'aime particulièrement la vache, je connais une personne à qui ça ferait vraiment plaisir
E
je la trouve superbe cette vache.Les autres tricots aussi d"ailleurs,les modèles sont très réalistes.<br /> bravo.Hélène
D
j'aime bien la barbie , et la vache on s'en serait douté lol
G
j'adore le nemo
R
hihih c pour nous tenter...;o)..
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité