Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
20 juin 2008

je voulais vous annoncé que je venais de créer

             1qb2el11

                      je voulais vous annoncé que je venais de créer

                                       mon propre forum.

          

                 Je voudrais vous le faire connaitre ce superbe forum, allez vite

                      le voir  et vous pouvez vous y inscrire les filles sont super sympa

                                           et une  bonne ambiance y régne .

                                          http://tricot-10000.forumchti.com/index.htm

                                   vous etes tous et toutes les

                   

                                                    bienve10

                                                     bonne visite   à bientot

                                     bon_ap10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
m'inscrire à mon retour de vacances...promis
P
moi j'y suis nananere !!!!!
C
OH OUI IL EST SUPER ET C'EST TRES CONVIVIAL !!!
G
oh oui faut y aller
M
snif snif snif et resnif chaque fois que je veux me connecter sur le blog il veut pas m'accepter j'ai jamais pu le visiter et discuter avec vous toutes<br /> <br /> suis désolée Kikique, je suis nulle en informatique, et voudrai y arriver. <br /> <br /> bisous ma grande.
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité