Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
11 juin 2008

Mon kal avance lentement mais il avance je viens

                                  22954594

                 Mon  kal   avance lentement mais il avance

    je viens de finir la 2eme manches et une patte de serrage

       et commencé la 2eme patte; et il me reste encore

         le devant  à faire

      

                                DSCN0606

                                 23044332

                       je viens de faire des petites cremes

              et j'ai eu la recette  ici  et elles sont tres bonnes

                           DSCN0605

                               13587209

             Je vous annonces aussi je viens de creer mon

             Forum ,il n'ai pas tout à fait installer mais il est

                     encours  d'installation

                    Voici l'adresse  ici 

                                     0aj7ych2pu4

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super kikique !!!
L
Je te souhaite une longue route pour ton forum, parsemée de plein de bonheurs, puis ton pull avence bien, bientôt fini et sur toi!!!!hihihi!! Hummmm, ces crèmes!!!!
P
salut je te souhaite bcp de bonheur avec ton forum !!!! moi je n'ai malheureusement pas assez de temps pour m'y inscrire , ( je n'ai déjà pas le temps d'aller sur les tricoteuses ........) mais je suis sur que tu aura bcp d'adhérentes !!!!! gros bisous !!!!!!
G
super le kal avance moi on peut pas dire que je donne l'exemple<br /> super aussi le forum je me suis inscrite
S
Que de bonnes nouvelles...je suis heureuse de te retrouver souriante...<br /> J'espère du fond du cœur que ton blog soit une réussite
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité