Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
7 juin 2008

Ce matin j'ai eu des nouvelles de PETITCALIMEROE

                                     24747397

          Ce matin j'ai eu des nouvelles de  PETITCALIMEROE et qui etait tres

         heureuse de sa visite chez sa gyneco et de me montrer les photos

       de son bébé . Et comme j'ai l'autorisation de vous les montrez, et je

        t'en remercie c'est tres gentil .

                 b_b__6_me_mois_1

                  b_b___6eme_mois_2

                   b_b__6eme_mois_3

          Il mesure 22 cm pour 580g et c'est un beau mec (comme elle m'a dit)

                    Repose toi bien et surtout prend bien soin  de toi

                   je te fais de

                         3eb4b4vn

                                         à toi

      

                  et à toute ta petite famille sans oublier le papa

                            Bonne_soirchatons1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faudra lui dire qu'il fait déjà le tour de la blogosphère, et oui je le trouve déjà très craquant!! bonne continuation à ce petit précieux et à sa maman!!! beaucoup de repos!!!
D
oui c'est beau de voir ça !
P
merci bcp ton message me touche bcp !!!!!gros bisous à toi !
C
Ouaihhh super qu'elle t'ait permis de poster les photos du beau gosse
R
et bin une chouette rencontre...et vraiment toutes mimis ces "photos"..
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité