Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
19 février 2008

Une echarpe tortillons un range serviette au

17388195_p 

                Une echarpe tortillons

                              DSCN0414

          

                       un range serviette au crochet

                              DSCN0412

                            et une petite souris et mon 1 er doudou

                              DSCN0418 

                       il lui reste encore quelques finitions à faire

                      20084886_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir, serait il possible d'avoir les explications de l'echarpe tortillon svp? merci d'avance
C
très sympa !! j'aime beaucoup ta petite souris!
L
Wouahhhh! c'est mignon tout plein!!! J'en ai fait une mais au crochet!! la tienne doit être surement plus légère!!! Le doudou est trop mignon et le porte serviettes est beau aussi!!! Belle production!!
P
ohhhhhhhhh je craque pour la petite souris ! trop trop mignonne !!!!!! le reste est magnifiquement bien réalisé aussi !
G
elle est mimi la petite souris
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité