Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
25 janvier 2008

La je fais la sieste aupres des Tortues Et la je

7vu83eeye9

             

          La je fais la sieste aupres des Tortues

                         DSCN0404

      Et la je joue avec les Tortues  c'est de les faire tomber dans l'eau

                        DSCN0409

            

                      DSCN0407

             Moi j'aime bien faire des calins à mon maitre

                         DSCN0410

                       DSCN0403

                     

                   pas grand chose au niveau tricot

                 DSCN0406

                  DSCN0408

                                      12691616_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comment tu vas ma briguitte ????<br /> bisous mon nouveau msn !<br /> karinoancrisklea@live.fr<br /> tu note ? a tres vite !!
C
coucou ben te voilà tagué !! les explications se trouvent sur mon blogs
C
un petit tag chez moi
P
un message pour toi sur mon blog ! bisous !
P
trop mignon ton minou !!!! et bravo pour le tricot !!!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité