Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
11 novembre 2007

La voici fini J'ai commencé 2 pere noel du

                                10712752

       La voici fini

           DSCN0362

         J'ai commencé  2 pere noel du Knitalong de tricoland

          DSCN0360

    voici ce que l'on a commandé à zomme

                          DSCN0356 

                     DSCN0357

                               10625958

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui,oui, je confirme, l'écharpe est superbe, je l'ai vu et eu en main loll<br /> trés joli point , félicitation !<br /> la destinataire va étre ravie !<br /> <br /> bon courage à gaston pour la broderie !!<br /> bisou
L
J'aime beaucoup ton echarpe et on devine deja le Pere Noel.
R
elles seront belles ces tapisseries !!
M
bonne soiree j'espere que tout va bien<br /> bisous
L
ton écharpe est superbe!! ça veut donc dire que ça va mieux pour tes mains!! j'ai hâte de voir tes pères noël terminés!! et que de belles broderies pour Monsieur Kikique!! Très beau programme!!! bisous et à bientôt!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité