Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
8 novembre 2007

JE vous avais parle sur un post,que nous etions

                                               8554243

      JE vous avais parle sur un post,que nous etions entrain

     de réaliser un tricot de l'amitié chacune fait des carrés ensuite on

      les envoie à une participante qui s'est proposée pour faire les 

        coutures. pour realiser des couvertures et qui sera ensuite

        distribuée pour des bonnes oeuvres.

           MES CARRES QUE VOICI

           dscn0210

              ET J AI RECU PLEIN DE JOLIS CARRES

            dscn0323

              DSCN0351

               DSCN0354

           DSCN0358

     ILS SONT TRES JOLIS CES CARRES  ET MAINTENANT

      IL VA FALLOIR QUE JE ME METTES A LA COUTURE

        ET MERCI A TOUTES LES TRICOTEUSES

                     bonne_jou

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as du pain sur la planche!!! bon courage, en plus c'est pour une bonne cause!! c'est d'autant plus sympa!!
N
Très jolis carrés, et de la couture en perspective... très bonne idée cette action. Et ton blog est superbe.
M
BON WEEK END<br /> BIZ
D
bin voilà toi qui te plaignait de ps avoir de carrés ça y est tu en as , au boulot et bon courage lol !!!
M
C'EST SYMPA<br /> BRAVO
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité