Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
1 octobre 2007

Je viens de me faire taguée par titi 1980 1)

                            bjourc11

            

       Je viens de me faire  taguée par titi 1980

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

Comme je te l'ai dit, il y avait longtemps que cette maison me trotaitdans la tete.

(du livre inconnu à cette adresse)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

17 h 40


3) Vérifiez

17 h 38

4) Que portez-vous ?

Tee-shirt blanc et jean et basket

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Forum " les tricoteuses et dentellite"

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

le chat qui mange ces croquettes

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

ce matin faire des courses

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

non

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Ce matin  en papotant sur msn avec laetitia (alias Titi 1980)

10) Qu'y at-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

du papier peint beige clair et des petites fleurs mauve, la photo de mes deux enfants, le tableau des simsons et un coucou

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez

une maison

12) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

La plage

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non!!!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

super!!

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Je suis AUBOISE!! et fière de l'être!!

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

J'ai déjà une fille et elle s'appelle ALIZEE , mais j'aime bien CHARLOTTE aussi.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Déjà choisi , mon fils s'appelle JONATHAN ou alors j'aime bien THOMAS.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

oui !!

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bienvenu au paradis, ici vous n'aurez plus de soucis d'argent de famille de santé!!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que     changeriez-vous

Le systeme tout entier!!

21) Aimez-vous danser ?

oui!!

22) Geroges Bush

Vas te faire......

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Attention à la marche

Je repasse le bébé à :

KYALI

SAND 354

LUCYLAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis auboise !
L
Merci de penser à moi!! je me rends compte que je ne suis pas venue depuis longtemps!! heu!! pardon!!! j'ai répondu à ce tag aussi!!! bises!!
K
Merci pour le taggue,c'est fais!!!
S
et c'est gentil de penser à moi peut être parce que ma fille s'appelle Alizée aussi
R
oui un beau bebe...;o)
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité