Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
26 septembre 2007

J'ai encore été gâté par une tricoteuse du forum

                                   17388195_p

               

           J'ai encore été gâté  par une tricoteuse du forum

           tricoteuse, j'ai reçu une superbe écharpe 11851519

           ANNETTE

         DSCN0329

            DSCN0330

    avec de superbe petite perles j'adore et je n'ai pas le droit

    de dire je n'ai pas d'écharpe cette année hihihihihi.Et je n'aurai

    pas le droit au mal de gorge lol lol

              DSCN0331

          un point de croix  pour m'initier là ce n' ai pas gagner

          Et une photo avec plein d'oiseaux brodés c'est magnifique

         Encore un grand merci à ANNETTE  16396310_p

                     DSCN0328

      On me dérange pour une photo quand je fais un câlin

                                       bonnej12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe écharpe!!! Même qu'elle est sympa Anette!! Avec un si gentil minou, il devrait pouvoir t'aider à retrouver le moral, en attendant de pouvoir manier l'aiguille...à tricoter!! Tu as un bien joli Kit de broderie!!!<br /> Bon rétablissement!!
K
C'est du Annette tout craché,si tu permet l'expression!!Tu n'auras pas froid cette hiver,heureuse pour toi!
D
Cette année si tu as mal à la gorge c'est que tu l'auras fait exprès lol <br /> bien jolie écharpe !
R
ouah c vrai que tu as ete gatee didonc..c genial meme dans les details...et c petit loup qu'est-ce qu'il a grandit...et je suis tellement contente pour lui..qu'est-ce qu'il est bien tombe avec vous!!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité