Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
16 août 2007

VOICI QUELQUES NOUVELLES : Mon zomme a décidé de

                                                     bonjour227ln

      VOICI QUELQUES NOUVELLES :

  Mon zomme a décidé de faire des travaux dans ma cuisine

  je vous laisse découvrir les photos

   

       DSCN0276

      DSCN0277

      DSCN0278

  Et voilà à quoi je ressemble après avoir aider mon maître

  Je suis tout plein de poussière bon pour me voir comment

  je vais être au moment de la peinture, il va falloir attendre

  Septembre.

   

 

     DSCN0279

         Il est fini  même les coutures des côtés

         DSCN0274

      Il est presque fini il manque deux fils il en a pas eu assez

     Vraiment pas grand chose à vous montrez et côtés tricot je

     n'ai pas avancés

                  

                         IMG

                       11584581_p

                            v89159jm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les travaux vont être très vite achevés!! Un beau manoeuvre est là tout prêt à aider!!!hihi!!
D
trop mimi ton matou, bon courage au bricoleur pour les travaux
D
Les travaux dans la cuisine vont avancer rapidement car je vois que ton mari a une aide "féline" précieuse ! LOL !!!
S
Ton point de croix est unepure merveille<br /> bravo c'est tres beau
R
hahah il est trop trognon ce petit..bien integre!! ;o)...et chouette le tapis...
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité