Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
23 juillet 2007

Voici un nouvelle en cour que j'ai commencé

                                                           11994790

     DSCN0271

    DSCN0269

   Voici un nouvelle en cour que  j'ai commencé vendredi à l'atelier

   tricot BDF  et voilà le modèle du catalogue 06 / 07

            IMG_0023

   

        Bon pour ce qui est du poncho Iquito il n'avance plus et

        pour la petite robe du post d'avant il lui reste plus que

       les bretelles et les finitions BEURK.....

       

       SINON voici ce que mon zomme a commencé

            DSCN0267

      un tableau de naissance pour un petit bout qui est né

      le 17/07 et un petit garçon et moi qui n'a même pas commencé

      son petit trousseau

      et je ne vais pas avoir fini avec la layette  une autre naissance

     est prévue pour fin NOVEMBRE debut DECEMBRE  et là une

      petite fille qu'elle chance je vais pouvoir varier dans les tricots

  MIMI SE PORTE BIEN ET LES BETISES JE NE VOUS DIT PAS chut........

            

                                   13377978_p

    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour <br /> c'est merveilleux toutes ces réalisations <br /> amitiés<br /> karine
P
alors bravo à toi pour ce pull qui va être fabuleux je le sens , et bravo à ton zhom pour la broderie !!!!!
D
Je viens de découvrir ton blog ; je me suis attardée à contempler tes créations au crochet (entre autres) ; tu fais de bien jolies choses; j'aime particulièrement le coeur. Félicitations pour tout !
C
Nous aurons le même Kikique. Bonne continuation.
M
TRES JOLI ET LE MINOU EST TROP BO <br /> BONNE JOURNEE<br /> BISOUS
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité