Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
16 juin 2007

une echarpe en laine poilue que je viens de finir

                                              11044114

                          DSCN0217 

           une echarpe en laine poilue que je viens de finir

                           DSCN0216   

                    ET le tapis qui avançe  et on commence avoir le joli petit chien

                                    12868145_p                               

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce style d'echarpe. Bisous
E
L'écharpe doit être toute douce et le tapis chien va être magnifique!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Egyptia
L
très belle écharpe! et ton petit chien a bien grandi!!bravo et bonne continuation!
M
j'aime beaucoup l'echarpe, elle est tres jolie ! bravo !
N
Sympa ces tapis !
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité