Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
13 juin 2007

Je viens de finir mon projet en commun de passion

                                         10712752    

                  Je viens de finir mon projet en commun de passion tricot   

                             DSCN0213

    Et comme promis voici les avançés du tapis aux points noués

              DSCN0206                DSCN0207

          Aider par FRIPOUILLE car il adore deja le tapis

          ET voila ce qu'il a été fait

              DSCN0212

                                    11995231

         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et meme que le monsieur est aidé par le petit chat<br /> <br /> trève de plaisanterie, très jolis tapis<br /> félicitations au monsieur
I
TON GILET EST SYMPA une belle couleur quand à ton tapis avec l'aide de ce petit coquin tu vas avancé plus vite
K
trop trop bien ce tapis noué je ne connais pas cette technique mais c'est très jolie bravo aussi pour ce gilet
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité