Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
28 mai 2007

DEUX MODELES EN COTON Bon au niveau tricot en ce

11041542_p

                                           DEUX MODELES EN COTON    

               

                       DSCN0180

                     DSCN0181         

            Bon au niveau tricot en ce moment je n'avance pas beaucoup je suis toujours avec mon gilet

             du projet en commun, je l'ai refait complètement grrrrrrrrrrrrr erreur de taille .

 

                                     UNE  PETITE VISITE  DE TROYES

                                                               

       DSCN0136      DSCN0138

    ON l' appelle la maison du dauphin avec son écusson que l'on trouve sur un côté.

   

          DSCN0168   FRIPOUILLE surpris pendant sa sieste  elle est belle la vie de chat

         DSCN0100  J'avais oublier de vous montrer ce joli bouquet de fleur

          que mon homme m'a offert.

                                                     11851519   d'être venues me lire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces jolies photos de Troye, j'aime particulièrement la maison jaune et tordue!<br /> tes tricots sont superbes et un beau bouquet!
M
bravo pour ton blog ,tu as de tres beaux ouvrages et chapeau a ton cheri pour ses points comptés<br /> je souhaite longue vie a ce blog .a bientôt<br /> Mamyma de passion crochet
D
tes 2 pulls dentelle sont bien mignons !<br /> Merci pour les jolies photos de Troyes !
S
Dans le sujet précédent, remplace le ? par .<br /> Désolée, faute de frappe lollll
S
Hello, c'est Miss Granger du forum Passion crochet.<br /> Je souhaite une très longue vie à ton blog? il est déjà très bien comme il est. Tes puzzles et très points de croix sont très beaux, tout comme le reste :-).<br /> A bientôt
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité