Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
15 décembre 2009

Je voulais déjà vous dire pour vos commentaires

                               Bonjour. 

                                       Je voulais déjà vous dire

                                27 MERCI

                                 pour vos commentaires

            Voici la brassiere que je viens de finir

                                   DSCN1426

                     gif bon mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belle la brassière ;o)
K
J'aime beaucoup cette brassière.<br /> Ton homme est de Fourmies? Pässe lui le bonjour d'une voisine, je suis originaire de Trélon! Et toi, tu es d'où? Rassure-moi tu ne vas pas faire toute cette écharpe toute seule?
R
oh de rien ma belle...c tellement chouette ce que tu fais...et une jolie brassiere...;O)
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité