Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
29 novembre 2009

record

               

L’écomusée de l’avesnois et l’office de tourisme de Fourmies lancent un grand défi : tricoter la plus longue écharpe du monde ! Elle doit être tricotée à la main et atteindre 12 Km sur 20 cm de largeur, soit 1/10ème de la distance entre Fourmies et Roubaix   

                   voici le lien       ici

           comme vous le savez zomme est du Nord et de Fourmies

             donc  j'ai decidé d'y participer aussi

          je tricote en voiture pendant les longs trajets et quand

          j'ai mon chauffeur 45994520

                              voici mon début

                               DSCN1409

                                     donc histoire  à suivre

 

                                     A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour votre soutien à notre tentative de record. Merci pour ce petit coup de pub !
R
oui j'ai vu chouette idee...et lala tu es bien partie...
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité