Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
22 septembre 2009

BESOIN DE VOTRE AIDE

                                  papa_noel

                              NOUS SOMMES DEJA FIN SEPTEMBRE

                                 ET NOEL VA ARRIVE TRES VITE

                            Caroline02 et moi même nous sommes réunies

                             SI VOUS AVEZ ENVIE DE NOUS AIDER ,

                                     VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE
 

                    pour cette action en faveur des hôpitaux de Laon, St Quentin

                              et Troyes, soit 55 bébés au total .

                  Cette action consisterait à tricoter des bonnets , brassieres ,

                  chaussons ,moufles, couvertures et doudous

                  dans les couleurs de Noël : rouge , blanc , vert

                  La date limite pour votre envoi serait début Décembre...

                                              Alors, bon tricot !

             Evidemment, toutes les autres réalisations demeurent les bienvenues

                     et seront transmises à Troyes , Laon ou Saint-Quentin

                                                             MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok moi je my met, mais je fais quels taille les modèles sont ou??,
B
bonjour!!<br /> <br /> J'ai mis un lien sur mon blog!! et je n'oublie pas ma promesse du début de l'été des doudous en polaire!!! Le tps de me remettre de ma grippe... et a jour sur mon boulot et voilà !! bonne journée
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité