Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
20 septembre 2009

mon avancée

                           

        voici l'avancée de mon petit pull,

       il avance doucement , mais il avance

                            

                      DSCN1308

                     DSCN1309

                    DSCN1310

         j'ai ete gatée de la part de ma nsp

                 DSCN1303

                 DSCN1304

                  DSCN1305

                 DSCN1306

     Je ne peux pas vous montrer ce que je lui ai envoyé

      j'ai oublié de prendre mon colis en photo

                              

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ba alors faut pas oublié de prendre les choses en photo lol, sa ne fais rien pour cette fois ci ;)))))<br /> ton pull a un très jolie couleur j'adore<br /> biz
T
tu as bien avancée et tu as été super gatee
B
ben dis donc tu as ete joliment gatée !!! et comme on vaut mieux 2 petits pas bienfaient qu 1 grand raté...
R
oh joli tout plein cette petite avancee...et quel colis...oh!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité