Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
20 août 2009

voici l'avançée du dos de mon petit pull il

                              

        voici l'avançée du dos de mon petit pull

                           DSCN1272

                                  il avance pas vite grrrrrrr

             je vous en ai parlé au post d'avant

               bein le voici je vous le montre ,

            car il est arrivé chez son destinataire

               DSCN1260

                Nous sommes bientot à la fin du mois d'Aout

                        

                           

                     si le projet que vous presente Marie

                                du forum  BEBE TENDRESSE

                            vous plait

       

               je le trouve magnifique celui ci

               et vous pouvez  nous rejoindre sur le forum

            et il y en a plein d'autre qui vous attendent

                     Alors venez vite la    est ouverte

                       venez  faire un petit tour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les coloris mélangés!!<br /> C'est très joli.<br /> Je crois que je vais bientôt acheter de la laine aux couleurs mélangées, ça change un peu et c'est sympa!!<br /> <br /> Fanny
T
bravo c'est superbe
M
*super ton cadeau, et tu es repartie dans les mailles à ce que je vois !!!<br /> <br /> bizzz
M
merci kikique pour ce cadeau biz
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité