Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
30 juillet 2009

                                              1stvpx11

              Voici l'avançée du pierrot

                                    DSCN1216

                  il avait fait celui là aussi

                                   stitched_001_10d9ccb

                je l'ai offert à un petit bout  ici

                Et voila encadrer  je j'adoreeeeeeeeeeee

                                 winnie_apres

                                    bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Splendide !
P
Oui magnifique , et c'est mon petit bout le veinard du beau tableau winnie!!!!!
T
c'est magnifique
I
trés joli tout ça bravo
P
cela est trés beaux * bravo*
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité