Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
17 mai 2009

mon avançée

                                     

                   Voici mon avançée de la brassière

                                   DSCN1070

           Par rapport au post d'avant je n'ai pas beaucoup avançée

           de nouveaux pensionnaires sont arrivés mercredi matin

                              je vous  montres les coupables

                                           DSCN1051

                                          DSCN1052

                     Vous allez me dire ils sont tout mimis oui mais mes

                              tricots n'ont pas beaucoup avançés

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouiiiiiii ils sont trop mimis!!!
L
Tricoter avec eux ....Quelle rigolade!
C
oh ils sont trop trop mimi ces petits !<br /> bonne continuation et bisous
S
ils sont trop mignons ces chatons
T
c'est tres joli bonne continuation
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité