Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
2 mai 2009

A faire suivre

Chez la grenouille j'ai vu ça et je voulais le partager avec vous


                      

n'éteignez pas la flamme!!!!

                  flame



je voudrais que ces 8 flammes restent allumées :

1 contre les maladies et la souffrance
1 contre le racisme et la souffrance
1 contre la pauvreté et l'exclusion
1 contre la souffrance des enfants et la pédophilie
1 contre la violence et la guerre
1contre l'indifférence et le mépris
1 pour la paix entre tous les peuples
1 pour l'amour et l'amitié entre tous!!!
!


Maintenant vous pouvez à votre tour  le faire circuler

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kikique, je l'ai mis sur mon blog pour les copines puissent le faire icruler, à leur tour.<br /> Merci beaucoup de m'avoir envoyer ces 8 flammes allumées.<br /> Il y a tant de choses qui font très mal, dans le monde. Si seulement l'une de ces flammes agissait ...
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité