Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
16 avril 2009

URGENT

                                       

                                 nflash_e0

                               Comme vous le savez je m'occupe

                                  des bébés prema de TROYES

                         j'ai eu  la responsable du service des prématurés

                                           au téléphone

                        Le  service aurait un besoin urgent

                          de couvertures prémas

                      

                  Ces couvertures, d'une dimension 40 x 50, meme plus grand

                      si c'etait possible voir  1m / 1m

                  peuvent être   tricotées, crochetées                      

                   ou en polaire pour celles qui aiment la couture.

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une merveilleuse action de s'occuper des tout petits!!
S
J'entends ton appel...mais sentimentalement c'est impossible à faire pour moi<br /> J' t'expliquerai en MP<br /> Bisous
K
Je sais pas tricoter.<br /> peux tu me contacter par le biais de mon mail?
C
Désolée, je ne sais pas tricoter.<br /> J'espère que ton appel sera entendu.<br /> Bisouxxxxxxx
M
*zut, je pars en vacances demains soir et ça me semble un peu juste pour m'organiser ... j'espère que ton annonce fera son effet !!!<br /> <br /> bizzz
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité