Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
11 mars 2009

La Grenouille a eu la gentillesse de me decerner

                        

                                           30423306_p

                             La Grenouille a eu la gentillesse de me decerner

                             le gentil prix  de la recette de l'amitié

                        

                              A mon tour de l'offrir à ces blogs dont j'apprecie

                               la gentillesse , la douceur , la beauté ........

                      Voici les regles à respecter

                          1) decerner un prix à 7 femmes ou hommes

                               dont vous aimez le travail

                            2)Mettre le logo sur votre blog

                     ( celui de la recette de l'amitié en debut d'article )

                           3) ajouter le lien de la personne dont vous

                              avez reçu le prix .

                            4) nominez 7 autres blogs

                            5) mettre les liens de ces derniers sur

                               votre blog

                            6) laisser un com sur le blog de la personne nominée

                  en esperant que vous prendrez autant de plaisr à faire cet

                   article . Le plus dur est de choissir parmi vos blogs

                              didile

                            petitcalimero

                           medidoi

                            sylvie62

                          claudia 57

                          alexpexpex

                           isadef

                              

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup je l'ai déja fait ça me fait trés plaisir !<br /> bisous ma kikique
A
oulalalalalala merci ça fait très plaisir! Je fais ça d'ici demain bisous
M
*oups, c'est pour moi ... merci à toi et bravo pour ton prix !!!<br /> <br /> bizzz
R
une bien belle recette!!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité