Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
25 février 2009

la premiere partie de becassine est finie je

                                     24085065_p

                   la premiere partie de becassine est finie

                         DSCN0932

                          je viens de finir le pantalon

                         et les mouffles du petit ensemble

                          DSCN0934

                           DSCN0935

                      il me reste les chaussons à faire

                         vous pouvez le voir aussi  ici

                               bon_ap10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli ensemble !! ma mère tricote également pour les prémas !<br /> j'ai fait un sujet sur mon blog ! <br /> le reste du blog est trés joli aussi !
P
J'adore ta broderie bécassine.
A
Wouahhhhhh elle est géniale Bécassine.<br /> Bizzzz
L
Ta Bécassine est vraiment chouette! L'esnsemble super mignon!
R
oh cela avance si bien...cette becassine...et joli ensemble...
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité