Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
11 février 2009

projet premas de TROYES

                                                     81relv10

                                Je fais  appel à votre générosité

          Si vous voulez participer en tricotant vous même de la layette, 

                        vous êtes les bienvenues.

                                     N'hésitez pas à me contacter

                              je viens de  poster  sur les premas de TROYES

                                                      m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Kikique je prends bonne note du message et t en remercie,je te tiens au courant.<br /> Bonne nuit.bissssssss
M
*je pense bien à toi puisque j'ai fini, un bonnet, une brassière et un bottons pour les prémas ... mais j'attendrai de faire au moins un autre ensemble avant d'envoyer ... tu me diras où, ok ?<br /> <br /> *c'est chouette ce que tu fais, il faut des gens comme toi !!!<br /> <br /> bizzz
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité