Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
1 février 2009

kdo

                       1qb2el11

                           hier dans ma boite aux lettres j'ai découverts une

                            enveloppe  et dedans un cadeau mais de qui

                                de la part de mon amie MAGALIE

                               DSCN0902 un dé du touquet

          

                                  et une superbe carte postale

                           IMG

                               6otmnrlx   MAGALIE

                                 bisoussssss

                                      e00fn18i7a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un petit pour te dire que ja t'ai taguée. Bisous
M
Joli dé et la carte me donne des envies de vacances...lol<br /> Bizzzz
M
*http://medidoi.canalblog.com/archives/2009/02/09/12313529.html#comments<br /> <br /> tu es taguée chez moi<br /> <br /> bizzz
P
très jolis cadeaux *bonne journée **est merci pour tes com*
B
Très mimi ce dé!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité