Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
28 janvier 2009

et encore un de fini UN NOUVEAU PROJET ET LE

                                           1stvpx11

                                                   et encore un de fini

                                           DSCN0885

                                          UN NOUVEAU PROJET

                                         IMG_0003

                                  ET LE VOILA SUR LES AIGUILLES

                                   DSCN0896

                                  bonnuit47

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres beau projet et joli bonnet
L
mimi bonnet! joli projet, beau début, belle couleur turquoise!
P
ah super , tu tricote enfin un truc pour toi !!! moi aussi c'est dans mes projets .............me faut juste le modele et la laine hihihihi!!!!
C
trop mimi et un manifique projet !!!!<br /> bisous
M
*super ton petit bonnet, moi je cafouille avec les gants de mon Titou ; heureusement que j'ai un garçon tolérant qui me pardonnera si je les lui offre avec du retard ...<br /> <br /> bizzz
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité