Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
2 novembre 2008

je viens vous montrer l'avancée de mon echarpe

                               21303150

                               je viens vous montrer l'avancée de mon

                                echarpe feuille     MALELE

                                    DSCN0795

                               voici aussi l'avancé du challange proposé

                                                             

                      31479552_p

                  

                            le dos et les devants

                         DSCN0793

                              une manche

                             DSCN0791

                             la capuche

                            DSCN0792

                          il me reste encore une manche à faire

                                 xwscws10

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihihi tu es toucher alors c parti le bizoutage<br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!<br /> A ton tour de toucher tes ami(e)s !<br /> Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre<br /> c'est transmettre ces bisous à un max de personnes ...<br /> <br /> _______________ZZZZZZZZ<br /> ______________ZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIG KISS<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZZZZZZZZZ
M
super tout ça, je vois que tu aimes le bleu !
B
Superbe ton écharpe feuille, j'aime ses torsades !<br /> Le petit cardigan est adorable.
N
cette écharpe est bien tentante !<br /> je vois que tu es une pro des aiguilles !<br /> je t'ai envoyé un mail, de quoi participer à mon KAL de TA ...<br /> bonne soirée et RV le 14 nov pour voir ton avancée,
S
Elle est superbe ton écharpe <br /> Je me suis contentée du point de blé<br /> Ta feuille "crolle" moins que la mienne !<br /> BRAVO
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité