Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
19 octobre 2008

une nouvelle

                             20922882

              youpi_10  elles sont finies

                                     DSCN0782

                             et je ne vais pas arreté car j'ai fait le plein pour

                                  en faire d'autres

                              DSCN0778

                           Et en plus je me suis inscrite à un nouveau  kal cho7

                       qui commence le 1er Novembre

                                          cho7_en_laine

                             mais j'hesite sur le choix de la couleur

                        tampis se sera la surprise

                             e00fn18i7a

               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite je trouve tes tricots très jolis ce petit manteau enfant est tout mimi et tes chaussettes j'adore <br /> Amitiés de Malélé
M
Très jolies tes chaussettes, je découvre ton blog, à bientôt.
T
bravo superbes tes chaussettes
L
De superbes chaussettes!!! Puis tu as de jolies pelotes pour les prochaines!!
I
BRAVO POUR TA JOLIE PAIRE DE CHAUSSETTES<br /> Toutes les couleurs des futures sont sympa
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité