Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
27 septembre 2008

RECETTE DE L'AMITIE

                                  b3mxik10               

 

                        

l30415623_p

Un peu de disponibilité

     Un zeste de tendresse

     Une pincée d'écoute

       et beaucoup de sincérité

Faites passer de blog en blog cette recette

et dites où vous l'avez prise

j'ai pris la recette chez Titichoupinette

http://titichoupinette.canalblog.com/

7qhnj210

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci kikique de faire circuler cette recette et surtout de parler de mon blog
L
vive l'amitié!!
C
MERCI MA KIKIQUE <br /> JE VAIS LA METTRE SUR MON BLOG <br /> BISOU CLAUDIA
R
une bien belle recette!!!
S
Une recette à diffuser largement et la tristesse serait remplacée par le sourire<br /> Tu es une amie formidable <br /> Merci ma Kikique
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité