Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de kikique
7 septembre 2008

mon nouveau SAL

          sur son blog lili a organisé un sal : c'est le sal joyeuses fêtes

              tous les lundis en 9 parties


             voici ma première partie, je l'ai fait sur une toile aida 7 et

        et comme fil le 321 et b5200 dommage le blanc ne se voit pas bien

                         Voici mon avancée

                     DSCN0738

                    A la semaine prochaine pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo kikique et bisou !!
S
BRAVO ma kikique !!!!!!
R
c vrai que le blanc...ouf ouf...
U
ah bah moi non plus on voit pas trop le blanc !!!!<br /> <br /> à la prochaine !!!!!
Le blog de kikique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité